Bonnes adresses à Nyaungshwe : si vous n’avez pas envie de manger birman, rendez-vous à Live Dim Sum House qui prépare de délicieux dim sum. C’est une bonne option pour de la cuisine cantonaise, une alternative aux buffets birmans.
En fait, nous logions juste à côté au Yar Pyae Hotel qui sert de succulents pancakes au chocolat et à la banane au petit-déjeuner. Par contre, en ce qui concerne l’emplacement, cet hôtel se situe à 15-20 minutes à pied des départs en pirogue pour une journée sur le lac Inle.
Si vous avez des commentaires ou des remarques par rapport à cet article et suite à votre propre expérience, laissez votre avis. Nous sommes toujours très heureux d’échanger nos expériences de voyage avec vous et de connaître vos bons conseils.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=nFRYYSMUgE4&t”][/vc_column][/vc_row]
Moi, c’est Jenny, passionnée de culture et de cuisine. J’écris les récits d’après les émotions ressenties lors de mes évasions. Toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux horizons, j’aime partager mes sentiments au retour de voyage.
Pingback: Lytcheetv | Pearltrees