Pensez-vous que cette ancienne et paisible station balnéaire qui attirait les routards dans les petits bistrots en paillotes le long de la plage deviendra une ville moderne telle que Macao ? Si vous y êtes allés récemment, merci de nous laisser votre ressenti dans les commentaires à la fin de l’article.
C’est décevant de s’imaginer une station balnéaire de 150’000 habitants se transformer en une ville moderne aux allures de grande métropole. Sans parler des Khmers qui doivent quitter leur lieu de vie à cause des monstres de l’immobilier.[/vc_column_text][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_column_text]Les textes et vidéos que vous trouverez dans cet article ont été réalisés suite à notre expérience de voyage en 2016. Cependant, nous avons lu que Sihanoukville s’est considérablement métamorphosée entre 2017 et 2018 et bien que cela puisse paraître inimaginable, ce n’est plus le paradis que c’était. Les bars de plage, bungalows et chambres d’hôtes ferment les uns après les autres laissant la place aux enseignes chinoises.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]C’est décevant de s’imaginer une station balnéaire de 150’000 habitants se transformer en une ville moderne aux allures de grande métropole. Sans parler des Khmers qui doivent quitter leur lieu de vie à cause des monstres de l’immobilier.
Moi, c’est Jenny, passionnée de culture et de cuisine. J’écris les récits d’après les émotions ressenties lors de mes évasions. Toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux horizons, j’aime partager mes sentiments au retour de voyage.